Est-ce que ça vous arrive d'avoir des rêves, des bonnes idées ou des passions que vous voulez mettre en œuvre et, là, la tête s’en mêle? Vous vivez du doute, de la procrastination et du jugement envers vous-même? Grrr...!!!! Pourtant, vous savez que vous avez du talent, que vous êtes une bonne personne et, en plus, que vous êtes ouverte à vous épanouir! Sauf qu’il y a une partie de vous qui vous sabote. 😤 Comme des vieilles croyances, des habitudes négatives, des critiques envers vous-même et des problèmes de confiance qui vous empêchent de réaliser vos rêves. Est-ce qu’on peut, SVP, laisser aller les doutes, les jugements et juste, finalement, être la meilleure version de soi. Non seulement pour nous-mêmes, mais aussi pour les autres??!! (Je me suis tellement posé cette question-là!)
Une des tendances actuelles porte sur la croissance personnelle, soit la connexion entre le cœur, la tête et l'esprit ET comment celle-ci est la réponse à vivre une belle vie. C’est lorsque nos pensées, nos sentiments et nos actions viennent du cœur, qu'on est vraiment libre de vivre nos rêves et passions tout en faisant une grande différence autour de nous!
De plus en plus, nous voyons la connexion entre la spiritualité et la science. Des organisations, comme le Hearthmath Institute, présentent justement plusieurs études sur ce sujet. Gregg Braden et Dr. Joe Dispenza sont incroyables à expliquer la connexion entre la science quantique, le cœur humain et la vie spirituelle. Même les ancêtres spirituels et les cultures anciennes mettent l’accent sur l'harmonie entre la tête, le cœur et le corps afin que notre être spirituel s'intègre pleinement et consciemment dans son corps physique, dans l'humain.
Oui, la tête doit s'enlever du chemin pour que l'âme puisse s’intégrer pleinement sur terre et accomplir sa mission de devenir un être spirituel (dans un corps physique) et vivre une vie spirituelle sur terre. Vous voyez, c'est ici la mission de l'humain. Apprendre à vivre de sa tête à son cœur pour accueillir son être spirituel et vivre dans l'énergie d'amour.
J'ai dédié les 12 dernières années à enlever le poids sur mon cœur afin de lui permettre de s’ouvrir, à comprendre l'âme et à comprendre l'être humain pour accueillir mon âme, et je suis dédiée à vous guider dans ce processus si c'est quelque chose que vous voulez entreprendre. Sur ça, je vous invite à un dîner/conférence, « Bien-être de soi - Vivre dans l'énergie d'amour », le samedi 1er juin, pour vous épanouir sur ce sujet. Venez vous ressourcer dans une ambiance authentique, le fun et inspirante! J’espère vous voir là!
コメント